35000 m² d’échafaudages pour une réhabilitation thermique en toute sécurité

314 logements, 16 bâtiments… OMNILOCA répond présent sur ce gros chantier de réhabilitation thermique en permettant aux entreprises retenues de travailler en toute sécurité :

35000 m² d’échafaudages

Depuis septembre 2017, plus de 35000 m² d’échafaudages sont installés à TOUL (54).

 

Ces immeubles ont été construits dans les années 70, les travaux de réhabilitation thermique en cours ont pour objectif d’atteindre la cible BBC rénovation (104 kwh/m²/an).

Des travaux de réhabilitation thermique pour un meilleur confort

Les travaux portent notamment sur une isolation par l’extérieur de l’ensemble des bâtiment, un traitement des nez de dalle de balcons et un remplacement de l’ensemble des fenêtres et portes-fenêtres.

De belles économies d’énergies seront ainsi réalisées rapidement, tout en améliorant le confort thermique des logements.

Pour plus d’information sur ce chantier, rendez-vous sur la page dédiée du site de Toul Habitat : www.toulhabitat.fr/renovation-thermique-de-314-logements

Gros ou petits chantiers, Omniloca possède les compétences, le matériel et les hommes pour installer des échafaudages vous permettant de travailler en toute sécurité : demandez votre devis gratuit.