Un échafaudage double maille pour les échelles d’accès : augmenter la sécurité des ouvriers

Pour améliorer la sécurité de vos ouvriers sur chantier, Omniloca a développé un système qui a fait ses preuves : des échafaudage avec accès montés en double-maille.

Les échelles et trappes d’accès aux niveaux supérieur et inférieur sont sécurisés au maximum, ainsi que les déplacements sur un même niveau.

Echafaudage omniloca pour Nettoyage des briques et rejointoiement sur immeuble

Augmentez la sécurité effective des travailleurs grâce à des échafaudages avec accès en double-maille

En effet, vos ouvriers n’ont plus besoin d’éviter les trappes et échelles d’accès lorsqu’ils se déplacent d’un bout à l’autre de l’échafaudage.

Les changement de niveau se font aussi de manière bien plus fluide, puisque la deuxième maille leur est dédiée.

Exemple du chantier du Lycée Fabert à Metz (nettoyage de la façade en briques et toiture) : un chantier de grande ampleur facilité par les accès en double-maille sur les échafaudages

Ravalement de facade du lycee Faber a Metz montage dun echafaudage avec acces en double maille

En plus des doubles mailles prévues pour les échelles d’accès, une protection couvreur a été mise en place afin de sécuriser le travail de l’équipe toiture.echafaudage avec acces en double maille et protection couvreur

Les accès en double maille sont une solution idéale pour les chantiers de grande taille, mais aussi pour les petits chantiers sur lesquels de nombreux acteurs interviennent.